Choisir des chaussures tendances et pratique

Il est aussi important en hiver qu’en été de porter des chaussures haut de gamme et pratique. A l’approche des longs manteaux et surcouche vestimentaire, les chaussures n’en sont que plus visibles. Alors pourquoi ne pas optez pour des matières de qualité, adaptez à notre style vestimentaire.

Une solidité à toute épreuve, alliée à un style détonnant tel que le hooligan Alexander Mcqueen. Sarah Burton a su brillamment reprendre les rênes de la maison de couture à sa disparition, c’est même elle qui a conçu la robe de mariée de Kate Middleton.

Pour cette marque au style baigné de surréalisme et provoquant il a su réinventer des codes. Avec des défiles proprement hors de mesure, il a eu beaucoup de récompense sur son audace et son esprit d’entreprise.

Ce sont ces éléments que nous retrouvons aujourd’hui en choisissant des chaussures sporty, des sneakers accompagnant plusieurs tenues et surtout agréable pour arpenter son quotidien. Que ce soit pour des modèles féminin ou masculin vous avez le choix de porter votre style à travers un large choix de couleurs. Entre la couleur de base et celle du contrefort (pièce à l’arrière de la chaussure), le tout formant un mélange pouvant être mixé pour vos envies. Des plus sobres noir et blanches à celles plus expressives.

La matière utilisée est ici du cuir de veau, nous sommes sur un produit de grande qualité fabriqué en Italie, la basket est en Oversize avec une semelle interne en cuir. Ces chaussures possèdent l’avantage de vous faire (un peu) grandir sans devoir porter de contraignant talon.

Que vous gardiez les lacets d’origine ou que vous en preniez des nouveaux fluos n’hésitez pas à vous faire remarquer grâce à vos pieds. N’oublions pas leur importance dans la confection d’un look totalement assumé.